C’est avec beaucoup de fierté que le directeur général et conservateur en chef du MAC, John Zeppetelli, a présenté l’exposition Leonard Cohen : Une brèche en toute chose / A Crack in Everything au premier ministre François Legault et son épouse, Isabelle Brais, le dimanche 19 mai au Jewish Museum de New York.

Le premier ministre François Legault a en effet débuté sa mission officielle de quatre jours aux États-Unis par la visite de l’exposition. Sur sa page Facebook, François Legault s’est dit très fier de visiter l’exposition conçue par le MAC.

Rappelons que l’exposition Leonard Cohen : Une brèche en toute / A Crack in Everything qui a fracassé des records de fréquentation au MAC, a amorcé sa tournée au Jewish Museum de New York le 12 avril dernier. La présentation se poursuivra tout l’été jusqu’au 8 septembre.

Par la suite, l’exposition sera déplacée vers le Kunstforeningen GL STRAND et Nikolaj Kunsthal à Copenhague du 23 octobre 2019 au 8 mars 2020 et le Contemporary Jewish Museum de San Francisco, du 17 septembre 2020 au 3 janvier 2021.